Logo alimentation Bonanza Lalumière

UNE ENTREPRISE FAMILIALE DE TROIS GÉNÉRATIONS

 

DEPUIS PLUS DE 45 ANS, LE MARCHÉ BONANZA LALUMIÈRE OFFRE À SA CLIENTÈLE  UNE FOULE DE PRODUITS D’ICI ET D’AILLEURS, ACCESSIBLES ET DE QUALITÉ SUPÉRIEURE!

1973

C’est en mai 1973 qu’apparaît le nom Bonanza, sous la bannière Les Marchés publics Bonanza, un commerce situé sur le boulevard Pie-IX dans le nord de Montréal. Ce type de marché public voit le jour à l’initiative de monsieur Marcel Lalumière, soucieux d’offrir à l’époque aux montréalais-ses des fruits et légumes en abondance, en plus de nombreux étalages de produits d’épicerie des plus variés et de qualité supérieure. 

Années 90

Au début des années 90, Les Marchés Bonanza comptent huit succursales, réparties sur la grande région Montréalaise et à Laval.

1997

Le flambeau a été passé à madame Danièle Lalumière, fille du fondateur de l’entreprise. Depuis novembre 1997, Bonanza Lalumière concentre ses efforts à une seule adresse, sise rue Jean-Talon Est, devenue depuis un marché incontournable au caractère toujours aussi unique, misant sur l’abondance de fruits et légumes offerts en tout temps de l’année, la variété des produits d’épicerie et des prix compétitifs.

Aujourd’hui

Madame Lalumière, assistée de son mari et de leurs enfants, poursuivent la tradition. Une troisième génération de Lalumière travaille au sein de l’entreprise familiale.

Marcel Lalumière

Fondateur de l’entreprise familiale

fondateur du marché Bonanza
Share This