Logo alimentation Bonanza Lalumière

UNE ENTREPRISE FAMILIALE DE TROIS GÉNÉRATIONS

 

DEPUIS PLUS DE 45 ANS, LE MARCHÉ BONANZA LALUMIÈRE OFFRE À SA CLIENTÈLE  UNE FOULE DE PRODUITS D’ICI ET D’AILLEURS, ACCESSIBLES ET DE QUALITÉ SUPÉRIEURE!

1973

C’est en mai 1973 qu’apparaît le nom Bonanza, sous la bannière Les Marchés publics Bonanza, un commerce situé sur le boulevard Pie-IX dans le nord de Montréal. Ce type de marché public voit le jour à l’initiative de monsieur Marcel Lalumière, soucieux d’offrir à l’époque aux montréalais-ses des fruits et légumes en abondance, en plus de nombreux étalages de produits d’épicerie des plus variés et de qualité supérieure. 

Années 90

Au début des années 90, Les Marchés Bonanza comptent huit succursales, réparties sur la grande région Montréalaise et à Laval.

1997

Le flambeau a été passé à madame Danièle Lalumière, fille du fondateur de l’entreprise. Depuis novembre 1997, Bonanza Lalumière concentre ses efforts à une seule adresse, sise rue Jean-Talon Est, devenue depuis un marché incontournable au caractère toujours aussi unique, misant sur l’abondance de fruits et légumes offerts en tout temps de l’année, la variété des produits d’épicerie et des prix compétitifs.

Aujourd’hui

Madame Lalumière, assistée de son mari et de leurs enfants, poursuivent la tradition. Une troisième génération de Lalumière travaille au sein de l’entreprise familiale.

Parce que l’accès à une alimentation saine, diversifiée et à prix plus doux constitue l’un des points phares de la vision du Marché Bonanza Lalumière, vous y trouverez un service complet de boucherie pour des coupes personnalisées, un comptoir de charcuteries fines et des plus variées, des fromages pour tous les palais, un coin boulangerie pour du pain frais quotidien, en plus d’une foule d’autres produits d’épicerie de base, tels les huiles, les pâtes, les farines, les tomates, le thon, qui sauront satisfaire vos exigences et votre appétit, sans miner votre budget!

L’expérience Bonanza, c’est aussi un service personnalisé, rapide et courtois, où il nous fera plaisir de vous conseiller, répondre à vos questions, emballer soigneusement vos achats et même, si vous le souhaitez, vous accompagner à votre voiture ou vous faire bénéficier de notre service de livraison.

Beaucoup plus que simple épicier, le Marché Bonanza Lalumière est un lieu de rencontre où se côtoient des gens de tous horizons à la recherche de saveurs d’ici et d’ailleurs, pour tous les goûts et tous les budgets!

Marcel Lalumière

Fondateur de l’entreprise familiale

Share This